Zig & Puce – planche 1 – Esquisse

Zig_Puce_Alfred-001-esq

Je reprends le projet d’hommage à Alain Saint-Ogan. J’avais commencé une première planche, mais je me rends compte que c’est un peu trop pour moi de faire scénario, dessin et mise en couleur compte tenu de mes autres projets (Lapis Lazuli, Zem, Bébé en BD). Alors Isabelle et Julien sont venus me rejoindre et je les accueille avec plaisir. Ils se présenteront dans un prochain article. Pour Isabelle ceux qui suivent mes BD la connaissent déjà puisqu’elle met en couleur les BB en BD, voir ici sa présentation : http://bbenbd.wordpress.com/coloriste/

Donc voici l’esquisse de la première planche, à suivre pour l’encrage…

Laisser un commentaire

