Crayonné 1ère planche

C’est reparti. Après un premier essai d’hommage, en 2009/2010, à Alain Saint-Ogan et sa fameuse BD Zig & Puce je recommence, toujours en partant du premier premier album de la série (celui où Zig et Puce découvriront le pingouin Alfred). Cette fois-ci, par rapport au précédent hommage, je le dessine dans mon style de dessin « naturel » (celui que j’utilise par exemple pour ma BD : Lapis Lazuli). Et si je vais suivre la trame du voyage de nos deux héros, je m’éloigne parfois du découpage & du rythme choisi par l’auteur.

Voici le crayonné de la première planche :

ZPA-ZP-1

Laisser un commentaire

