(cliquer pour agrandir)
Une aventure en Bande dessinée de Zig, Puce et Alfred : Zig & Puce partent pour Copenhague

13 Réponses

  1. quelle nounoune je fais par moments !
    je viens seulement de découvrir le lien 🙂

    1. ce n’est pas être nounoune, je n’en ai parlé à quasiment personne, et j’ai mis en quatimini le lien
      j’en reparlerai à peine sur le blog LTZ dimanche de la semaine prochaine

      bises

  2. même en cliquant c’est trop petit pour moi, j’arrive pas à lire .. 😦

    1. tu dois avoir un tout petit écran ???

      sinon autre solution, quand tu as cliqué et que tu es sur la page, tu cliques le bouton droit de la souris et tu fais « enregistrer l’image sous » (de mémoire car la fonction peut être un peu différente, là je parle pour firefox) et tu l’enregistres sur ton ordi
      tu l’ouvres en double cliquant dessus, et avec le logiciel qui ouvre tu peux augmenter la taille
      tu me diras si cela va ?

      bises

  3. ahahahhahah, je rigole parce que je suis en train de lire et relire tes explications avec la bouche bée et les sourcils froncés .. comme une nounoune quoi ;D
    oui parce que bon, je vais encore poser une question idiote : je l’enregistre OU ?????

    « avec le logiciel qui ouvre » ça veut dire quoi ????

    (ahahahah heureusement que tu n’as DÉJA plus de cheveux !!!!!!!!! :D)

  4. bon, finalement j’ai réussi à enregistrer l’image (enfin, comme une image)
    le problème ne vient pas de l’écran.. je suis très très très myope !!!!!!!

    1. oui tout est bon
      ensuite tu doubles clique dessus ou tu l’ouvres comme tu ouvres n’importe laquelle de tes images ou photo
      et là tu as une fonction pour voir plus gros (qui est différente suivant les logiciels) souvent il suffit d’appuyer sur la touche CTRL et sur la touche + du clavier numérique et cela fait « zoom »

      1. mais, ‘spèce de nono, c’est sur ton blog qu’il neigeait ! tu n’avais pas fait une manip pour qu’il neige ? j’ai des hallu ou quoi ?

        1. oui oui j’avais comprite
          en fait wordpress donnait la possibilité de faire neiger sur ses blogs durant noël et je l’avais fait pour celui ci
          pas que des hallus donc 😆

          bises


  5. Même parmi les nounounes, je fais le cancre : arrivée ici bonne dernière…
    et… t’as pas un blog « Les pieds nickelés » ??? Je m’en régalais quand j’étais gamine.

    M’étonne quand même que tu ne lises pas Soph’ (les toujours ouvrables) dont je suis accro depuis longtemps !
    http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/

    1. Forton (de la même époque et même un peu plus vieux) que ZP&A je lisais aussi, mais j’étais moins fana (faut dire que y’avait des tartines à lire sous les images et ça me gonflait, et puis après j’ai lu les PN de Pellos, un artiste qui avait un rythme de production important, mais dont je suis sûr qu’on reconnaîtra dans qqs temps ses qualités
      mais non moi c’est ZP&A ! 🙂
      je suis en train de faire une seconde planche

      pour les toujours ouvrables je ne connaissais pas mais je vais les rajouter en lien

      bises et merci


Laisser un commentaire

